Le Quotidien d'actualité des DOM, Antilles-Guyane & Caraïbes
Débats sur l'actualité en Martinique, Guadeloupe, Guyane, dans les îles du Nord et la Caraïbe.
Flux RSS DOMactu RSS
Guadeloupe | Politique

Continuité territoriale : Lurel fustige Jego

A la suite des déclarations sur Canal Plus du Secrétaire d'Etat à l'outre-mer relatives « au défaut de transparence dans la gestion des fonds du dispositif de la continuité territoriale par les régions d'outre-mer », Victorin LUREL, président du Conseil régional de la Guadeloupe, tient à faire part de sa totale désapprobation devant des propos qu'il juge outrageants pour des collectivités majeures.
DOMactu.com 15/05/2008 08:19 | Par Albert Philippe
Réagir à cette info

1,0 - > Continuité territoriale : Lurel fustige Jego
Par : KAKTUSS (IP : xxx.xxx.255.45) le 15/05/2008 13:11
François ,je pense que pour couper court à toutes ces polémiques stériles qui ne font qu' attiser les vieilles rancoeurs, toutes ces haines, que je constate sur ce site depuis le décès de Mr Césaire il serait bien une fois pour toute, de lister TOUTES les sommes déversées, Tous les avantages divers ,Tous les avantages Fiscaux ...
Que ces sommes n'aillent pas à leurs destinataires...cela est un autre pb. Que ceux qui veulent voir s'en aller les blancs créoles, les métros, les goyaves... le disent. Demandez votre Indépendance.... c'est là que nous verrons ceux qui aiment vraiment le Pays, et qui retrousseront leurs manches...! Je pousse le bouchon, mais à lire certains rédacteurs cela laisse dubitatif....

Votre réactionL'info se discute sur DOMactu...

Sujet *
Nom *
Message *
Votre message doit être correctement rédigé
Langage SMS interdit
- Les réactions ne sont publiées qu'après vérificiation par un modérateur.

Archives

L'info en continu

Newsletter - Recevez les infos du jour par email
Email : 
Réseau kelDOM petites annonces
kelDOM est heureux de vous accueillir sur son réseau Outre-mer
© 2002 > 2008 kelDOM / COMantilles
Qui sommes nous ? | Blog | Publicité
kelDOM
Editeur Internet leader dans les DOM
Actualité - Emploi - Economie
Immobilier - Automobile - Annonces