Le Quotidien d'actualité des DOM, Antilles-Guyane & Caraïbes
Débats sur l'actualité en Martinique, Guadeloupe, Guyane, dans les îles du Nord et la Caraïbe.
Flux RSS DOMactu RSS
Guadeloupe | Social

Education : grève générale !

Le mot d'ordre de grève générale dans l'éducation sera relayé en Guadeloupe par l'intersyndicale. Les parents s'y mettent, le privé aussi !
DOMactu.com 15/05/2008 08:17 | Par Albert Philippe
Réagir à cette info

1,0 - > Education : grève générale !
Par : Kit971 (IP : xxx.xxx.139.180) le 16/05/2008 12:49
Kaktuss : pourquoi pas le mercredi après-midi ? Tout simplement parce qu'une grève dont personne n'entend parler ne sert à rien, et qu'hélas le seul moyen de se faire entendre est d'avoir une action qui interpelle les gens. Je suis tout à fait d'accord, ça pose problème aux parents et c'est injuste. Mais je ne vois pas d'autre solution.

Dyna, on ne pourra pas vous accuser d'être caricaturale. Vous manifestez une pensée tellement personnelle et réfléchie ! J'en suis émerveillée. Au moins, vous n'aurez pas une vie compliquée, vous savez déjà qui sont les gentils et qui sont les méchants, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.

François : je ne vois pas en quoi vouloir que les enfants soient un nombre raisonnable en classe défend mes intérêts. Vous m'en mettriez 100 dans un amphi où je n'aurais qu'à débiter mon cours sans prendre le temps de travailler avec chacun, vous simplifieriez beaucoup mon boulot.

Votre réactionL'info se discute sur DOMactu...

Sujet *
Nom *
Message *
Votre message doit être correctement rédigé
Langage SMS interdit
- Les réactions ne sont publiées qu'après vérificiation par un modérateur.

Archives

L'info en continu

Newsletter - Recevez les infos du jour par email
Email : 
Réseau kelDOM petites annonces
kelDOM est heureux de vous accueillir sur son réseau Outre-mer
© 2002 > 2008 kelDOM / COMantilles
Qui sommes nous ? | Blog | Publicité
kelDOM
Editeur Internet leader dans les DOM
Actualité - Emploi - Economie
Immobilier - Automobile - Annonces