Le Quotidien d'actualité des DOM, Antilles-Guyane & Caraïbes
Toute l'actualité en Martinique, Guadeloupe, Guyane, dans les îles du Nord et la Caraïbe.
Flux RSS DOMactu RSS
Martinique | Infos Locales

Trénelle et Balata reliés par un pont !

Le pont qui reliera Trénelle à la Route de Balata via la Rivière Madame, coûte au total 3 millions d'euros.
DOMactu.com 03/05/2008 02:02 | Par François Thurenne
Réagir à cette info

1,0 - > Trénelle et Balata reliés par un pont !
Par : KAKTUSS (IP : xxx.xxx.112.78) le 08/05/2008 15:14
Bonjour DEDO: Il vous faut aller à la rubrique Environnement. En général je réponds à tous les sites environnements!
1)Du 1° avril vous avez 2 articles: L'ouverture de la semaine du DEV. durable
Dev. durable les architectes ....

2)Madinina il fait de plus en plus chaud.
J'y note les avantages fiscaux pour la_constructions de citerne aux normes!

3) Concernant la centrale à charbon de Marie-Galante(celle que voudrait refuser les habitants) j'ai fait tout un article complet et j'attendais qu'ils m'en demandent plus. Hélas ils semblent dépassés. Pour LE LIRE vous allez sur les sites : Guadeloupe du 26 avril: Tribune non à la centrale à Charbon.
Je suis particulièrement branché sur tout ce qui touche à la nature, à l'environnement et à l'architecture locale. J'aime les vraies maisons créoles sur la route de Schoelcher, Redoute par ex! route de Didier quand on sait encore les chercher!! Hélas nos politiques les détruisent. Je suis du François et c'est un véritable DESASTRE!
dans le bourg!!!
J'avoue bien volontiers que me rendre à FDF me fatigue!!! et l'insécurité qui y règne fait fuir bon nombre de Martiniquais... Et le WE c'est encore pire! pas un chat dès le samedi midi!! que les clodos métros.. et les drogués!
Cela aussi fait partir de la perte d'intérêt pour se rendre à FDF. Durand les Fêtes la Mairie avait tenté une ouverture des magasins en nocturnes, ce fut un échec pour cette simple raison. C'est un des PB le + urgent à régler pour la Mairie. L'économie de la ville en pâti. Les gens désertent pour les centres com. ext.

Votre réactionL'info se discute sur DOMactu...

Sujet *
Nom *
Message *
Votre message doit être correctement rédigé
Langage SMS interdit
- Les réactions ne sont publiées qu'après vérificiation par un modérateur.

Archives

L'info en continu

Newsletter - Recevez les infos du jour par email
Email : 
Réseau kelDOM petites annonces
kelDOM est heureux de vous accueillir sur son réseau Outre-mer
© 2002 > 2008 kelDOM / COMantilles
Qui sommes nous ? | Blog | Publicité
kelDOM © 2002 > 2008 Réseau kelDOM / COMantilles | Déclaration CNIL n°872521
Martinique : Immeuble les Paletuviers - ZI Lézarde - 97232 Le Lamentin / Tel : 0596 56 47 89 / Fax : 0596 67 17 16
Guadeloupe : Immeuble SCI de l'Ars - Moudong Sud - 97122 Baie Mahault / Tel : 0590 86 39 87 / Fax : 0590 86 40 98
Email : contact AT keldom POINT com
kelDOM
Editeur Internet leader dans les DOM
Actualité - Emploi - Economie
Immobilier - Automobile - Annonces
Enchères - Publicité - Blog