Le Quotidien d'actualité des DOM, Antilles-Guyane & Caraïbes
Toute l'actualité en Martinique, Guadeloupe, Guyane, dans les îles du Nord et la Caraïbe.
Flux RSS DOMactu RSS
Martinique | Politique

Polémique autour d’une « lettre à Césaire »

Un ancien inspecteur d'académie maintenant basé à Tahiti s'étonne de tant d'hommages rendus à Aimé Césaire.
DOMactu.com 05/05/2008 00:05 | Par François Thurenne
Réagir à cette info

1,0 - > Polémique autour d’une « lettre à Césaire »
Par : philippe972 (IP : xxx.xxx.30.34) le 17/05/2008 10:37
Purée, pour ne pas dire autre chose.....c'est puèrile de voir autant de commentaire qui traitent de couleur de peau, de blanc, de noir, de cheveux, j'ai un peu honte que mes compatriotes ne réduisent leurs pensées à çà....certes on parle bien de racismes de discriminations, de différences de points de vue, mais élevons les débats et prenons de la hauteur comme nous pouvons le faire et parlons de valeurs, defendons des idées l'identitité culturelle, l'universalité, valorisons ce que nous sommes....et arrétons ce discours de bas étage preuve trop souvent d'un complexe d'infériorité que je découvre trop souvent également en métropole....c'est ridicule........et y-en a marre....et pour ceux qui parlent de la nouvelle génération contrairement à ce que vous croyez, ils sont en train de changer cela et garder vous de les contaminer avec vos discours complexés d'un autre temps.......

Votre réactionL'info se discute sur DOMactu...

Sujet *
Nom *
Message *
Votre message doit être correctement rédigé
Langage SMS interdit
- Les réactions ne sont publiées qu'après vérificiation par un modérateur.

Archives

L'info en continu

Newsletter - Recevez les infos du jour par email
Email : 
Réseau kelDOM petites annonces
kelDOM est heureux de vous accueillir sur son réseau Outre-mer
© 2002 > 2008 kelDOM / COMantilles
Qui sommes nous ? | Blog | Publicité
kelDOM © 2002 > 2008 Réseau kelDOM / COMantilles | Déclaration CNIL n°872521
Martinique : Immeuble les Paletuviers - ZI Lézarde - 97232 Le Lamentin / Tel : 0596 56 47 89 / Fax : 0596 67 17 16
Guadeloupe : Immeuble SCI de l'Ars - Moudong Sud - 97122 Baie Mahault / Tel : 0590 86 39 87 / Fax : 0590 86 40 98
Email : contact AT keldom POINT com
kelDOM
Editeur Internet leader dans les DOM
Actualité - Emploi - Economie
Immobilier - Automobile - Annonces
Enchères - Publicité - Blog