1,0 - > Polémique autour d’une « lettre à Césaire »
Par : Colibri972 (IP : xxx.xxx.178.222) le 09/05/2008 06:42
Valérie a écrit :
Pourquoi jetez vous la pierre "aux blanc"?
parcequ'un homme dit quelque chose si c'est un blanc on fait référence a sa couleur !!!
je suis antillaise,mon marie est blanc et j'en suis contente .
quand je vois la bétise de l'homme antillais je ne regrette pas de l'avoir choisis , il vaut mieux que n'importe quel noir antillais.
vous n'avez jamais pu vous dépétrer avec votre petite condition de noir alors vous vous en prenez aux blanc.
si j'étais a votre place je me marierai avec un blanc , ca vous donnerai un peut d'intelligence
Je réponds :
Réponse pour VALERIE
Pardonnez moi , j'avais oublié de parler de votre intelligence , dû à votre mariage avec un BLANC, car vous semblez donner le bon exemple et en plus vous êtes de bons conseils en nous disant d'épouser un blanc "afin d'avoir un peu (t ) d'intelligence".
Néanmoins, si c'est pour devenir comme vous, je dirai aux autres compatriotes de FUIRRRRRRRRRR car votre intelligence commence là où la continuité des SOTTISES des autres s'emplifie. Je vous rappelle, qu'il existe beaucoup de produits pour blanchir la peau , mais rappelez vous que vous êtes et serez toujours "une pauvre petite noire qui honte de ses origines" . Je suis tellement FIERE D'ETRE CE QUE JE SUIS A SAVOIR UN ETRE HUMAIN AVEC DU SANG ROUGE QUI COULE DANS MES VEINES COMME TOUS, savez vous meme les animaux ont du SANG ROUGE, alors si on MELANGE TOUT CE SANG, NUL NE SAURA SI C'EST CELUI DE L'ANIMAL OU DE L'HUMAIN alors REFELECHISSEZ AVANT......Ho , j'oubliais , je ne peux vous donner des conseils, CAR JE NE SUIS PAS MARIEE A UN BLANC, DONC, JE N'AI PAS UNE ONCE D'INTELLIGENGE..........MA PAUVRE