1,0 - > Nouvelle version de DOMactu, donnez votre avis
Par : perle (IP : xxx.xxx.28.209) le 09/05/2008 12:07
Lorsqu on est un bon lecteur quelque soit les infos on ne peux pas se perdre, la concetration, l ouverture d esprit, la connaissance du monde, le degres de comprehension avec tout ceci on peux meme lire sur un papier cul.
les internautes ne cessent de faire la publicité j ai un écran 17 pouces les caractères sont petites, ce du detail. tout le monde veux prétendre s informer mais cela s apprends c est un métier ecran ou autre. croyez vous que le vulgaire journal d informations que nous avons depuis des années écris avec du papier recyclé et un format ou les femmes se balladent dans tous les sens, sans aucun respect pour le lecteur. personne ne se plaint.
j aime bien entendre le navigateur est trop à gauche, nous ne parlons pas technique mais d information, moi meme sur une pelure d orange ou une boite de conserve je suis capable de decripter le message
dom actu a eu la courtoisie d avoir votre avis par contre les autres sites ne se préocupent de ce que vous penser. rien ne peux etre parfait mas je felicite tous les gens qui creent
merci dom. actu et lesautres sites de la caraibe