Il tue un adolescent et s’enfuit !
Un chauffard a été interpellé malgré un délit de fuite. Il avait percuté et tué quelques instants plus tôt un jeune de 15 ans aux Abymes.
Selon des témoins la victime traversait la route en courant quand une voiture dépassait dans une zone interdite. C'est à ce moment que le choc s'est produit. La tête du jeune homme aurait heurté le pare-brise de la voiture et son corps a été projeté à plusieurs mètres. Un choc fatal à l'adolescent qui ne survivra pas. Mais le chauffard ne demande pas son reste et s'enfuit. Roulant avec la voiture accidentée, son attitude a interpellé des riverains qui l'ont intercepté jusqu'à l'arrivée des gendarmes partis à ses trousses. Il avait tenté de dissimuler les traces du choc en recouvrant le véhicule d'une nappe. Circonstances aggravantes pour cet homme de 34 ans, il roulait avec plus d'un gramme d'alcool par litre de sang et n'avait pas de permis.
27 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : par:tendresse le 16/07/2008 (IP : xxx.xxx.31.211) le 16/07/2008 20:01
Conduire sans permis et assurance c'est très grave.Mr X doit etre puni sévèrement.je souhaite mes condoléances à tte la famille.
26 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : jade971 (IP : xxx.xxx.243.97) le 06/07/2008 16:37
C'est medhy la victime pas se chauffard !!! :@
25 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : jade971 (IP : xxx.xxx.243.97) le 06/07/2008 16:31
Meddy , c'étais un ami , très gentil , drôle , très intélligent , je le voyais au collège faire ses délires habituels avec ses amis !!!
C'est tragique pour la façon dont tu es décédé , tu nous manquera tous , c'étais une veillée remplis de larmes , des élèves que j'avais jamais encore vue pleurer , pleurais a chaude larmes !!! Ce sont les colégiens du raizzet et de grand-camps qui sont enduiller en se jour. courage a ta maman et ton papa !!!
Mes condoléances les plus sincères .
24 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : DE971 (IP : xxx.xxx.185.50) le 06/07/2008 15:58
MEDHI
il avait sa vie de jeunes , que ces parents lui ont donnes,et un qui n'avait rien a faire sur cette route,le tue ,sans prendre sa responsabiliter
un lache, et d'autres trouvent que l'erreur est
humaine,il ya pas d'humanisme ici,tout le monde vit que pour eux et les autres ont s'en fout,
voilà le systeme d'aujourd'hui, j'ai une pensee aux parents,,deMEDHI,LES INCONSCIENTS SERONT CONSCIENTS.NE PRENNER PAS LE VOLANT SIVOUS NE SAVEZ CONDUIRE.LA VIE DES AUTRES EN DEPENDS.
merci,celui de 34ans,j'espere que celà fera une leçon.a retenir,
23 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : ti- coca (IP : xxx.xxx.99.158) le 03/07/2008 16:52
C est vraiment triste d apprendre une telle nouvelle c est vraiment n importe koi de metre une famille dans une terrible tristesse je demande aux elus politique de la guadeloupe de faire le nécessaire pour arrêter ces massacres .! toutes mes condoléances à la famille, force et courage! et je pense aussi à celui qui a fait ce crime à mon avis qui est vraiment en peine ! c est la guadeloupe qui est en peine !
22 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : KAKTUSS (IP : xxx.xxx.153.148) le 03/07/2008 15:23
KIKI78, je regrette que ceux qui pourraient remettre un peu d'ordre dans des cerveaux dérangés, jouent un jeu dangereux... !
Lire cela me fait plus que peur, moi aussi je sature de bêtises...!! Si nous pouvions trier...!!!
Concernant Bordeaux... toujours le même pb...!
Etes-vous allez lire...les carburants?
21 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : KAKTUSS (IP : xxx.xxx.153.148) le 03/07/2008 13:47
KIKI78, décidément, nous avons du boulot...aux Antilles..!!! Un déni de la réalité.. C'est effrayant.
21,1 - > > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : kiki 78 (IP : xxx.xxx.7.248) le 03/07/2008 15:02
Probléme,je commence sérieusement à me fatiguer.Le poids des ans certainement,à moins que ce soit le frein à cerveau de certains qui ne fait point relâche.
20 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : chrissie (IP : xxx.xxx.228.60) le 03/07/2008 13:08
Pour Maxel.
Qu'est ce que vous voulez dire par blablabla c les Antilles? Avez-vous des enfants? J'en doute. Imaginez-vous que vous perdiez un jeune du même âge dans votre famille. Exactement le même cas de figure : no permis ,no assurance et il se tire en plus. Trouveriez vous au chauffard des circonstances atténuantes? Nous ne sommes pas juges. Mais c quand même triste pour ce jeune à la porte de l'adolescence.
20,1 - > > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : kiki 78 (IP : xxx.xxx.7.248) le 03/07/2008 13:36
Ouvrez le dictionnaire des voyous, la page blablabla y est traduite par: moi aussi je roule sans permis, sans assurance et,la bouteille entre les sièges.
19 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : B.O (IP : xxx.xxx.19.231) le 03/07/2008 05:05
N'oublion pas que l'erreur et hummaine et que cette personne pensan que rien ne peu lui arriver a rouler ivre a comi une erreur fatal j'espere juste que cette personne prendra consciense de ses actes ce repentira et trouvera le pardon du seigneur .
19,2 - > > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : marcus (IP : xxx.xxx.185.185) le 03/07/2008 11:35
Je suis d'accord avec B.O, l'erreur est humaine mais je pense ke tu réagirai autrement s'il s'agissait de ton fils ou d'un membre de ta famille, aucun de nous ne pouvons cautionné ce genre de choses, je veux dire, personne ne lui a donné une bouteille d'alcool dans la main, ni une voiture, tu sais ke tu as bois alors pkoi prend tu le volant ? pour gaché ta vie et encore pire gaché celle d'une famille toute entière ? non !!! je pense ke ça va au delà de l'erreur humaine.. Repose en paix mon frère..
19,1 - > > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : de passage (IP : xxx.xxx.124.248) le 03/07/2008 13:52
Je ne comprends pas du tout la pensée de B.O parce que l'erreur peut-être humaine certes mais là c'est une sucession d'erreurs qui au final coute la vie à un jeune adolescent qui lui était dans les règles.De plus cette personne ne s'est même pas arrêté pour voir ou demander ce qui s'est passé nn il s'est enfui comme un lache qu'il est en tuant mon ami!Il a brisé une famille!Alors je ne sais pas si vous avez des enfants mais je suis sure et certaine que si un drame pareil vous arrivais vous ne diriez pas que l'erreur est humaine.Sur ce a bon entendeur salut.
18 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : Daniel SP (IP : xxx.xxx.241.37) le 02/07/2008 17:50
C'est très dur pour la famille de cet adolescent.
ce chauffard a comi deux crimes pour alcoolisme
et pour déli fuite. Il doit être sévèrement puni.
Je souhaite mes condoléances à la famille.
17 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : germaine (IP : xxx.xxx.205.36) le 02/07/2008 14:06
Mettez a la place de la mere du petit qui c'est fait tuer et vous trouverez vous mm la sanction pour le conductueur
16 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : diane (IP : xxx.xxx.14.242) le 02/07/2008 09:05
Encore un drame . Tout d'abord condoléance à la famille du petit. C'est dure de perdre un etre cher, jeune, surtout dans ces circonstances. Ce chauffard doit payer pour son crime, pas de circontances atténuantes, il a oté une vie innocente. Selon mon education, on ne doit pas demander du mal pour son prochain, mais la douleur de la mere de la victime doit etre déchirante. Donc, il doit affronter ses responsabilités. a bientot
15 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : B-a971 (IP : xxx.xxx.82.66) le 02/07/2008 07:47
On ne pense jamais qu'en consommant de l'alcool on tuerait quelqu'un ni faire quoi que ce soit de mauvais mais voilà ce drame est arrivé!! ce n'est pas un cas isolé, c'est ça le pire!! consommer de l'alcool au point d'etre excité (violence, amusement etc..) c'est le kiff de nombreuses personnes, il faut vraiment faire quelque chose! la sensibilisation, la punition, la peine de prison, ce n'est suffisant il faudrait peut -être avoir plus de personnes sur cette terre avec un maximum de conscience!! comme disait la chanson: "la gwadeloup ka pati, adan on mové direction é si nou pa fè atention ti moun an nou ké fini la vie a 15 ans". bon courage à la famille et maintenant ce sont les grandes vancances, faites attention à vous tous!! soyez prudents et vigilants
B-a971
14 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : chrissie (IP : xxx.xxx.241.153) le 02/07/2008 07:09
comme on dit chez nous :" Fouté missié dèyè lajôl! "
13 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : maxel (IP : xxx.xxx.110.253) le 02/07/2008 06:56
C'est vraiment les Antilles, bla bla bla vous feriez mieux de la fermer parfois.
12 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : pascal (IP : xxx.xxx.3.101) le 02/07/2008 03:51
Il mérite une sanction exemplaire cet homme ou dirai je cet assassin,enlever la vie de quelqun et vouloir prendre la fuite en dissimulant les traces,c'est impardonnable,en plus sans permi,mauvais dépassement,c'est trop,comment des gens peuvent ils lui trouver des excuses,c'est etre vraiment abrutis.toutes mes condoleances à la famille de ce jeune homme qui n'a meme pas eu le temps de profiter de sa jeunesse à cause de cet assassin.
11 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : KAKTUSS (IP : xxx.xxx.153.148) le 01/07/2008 17:30
KIKI78 bien balancé... allez lire la 4 de... vous verez
10 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : francois (IP : xxx.xxx.25.213) le 01/07/2008 16:38
@ à tite shab....Arrêtez vos bondieuseries, ce mec est un assassin et devrait être condamné non pas à la prison (de toutes façons quelques années seulement) mais à travailler toute sa vie gratuitemetn dans une association caritative ou de prévention routière ou toute sa vie pour les parents de l'enfant pour réparer et se souvenir toute sa vie du mal qu'il a fait....Il a pris une vie...il ne sert à rien de prier pour lui....!!!! pour la victime oui si tant est que Dieu existe!!!!
9 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : KAKTUSS (IP : xxx.xxx.153.148) le 01/07/2008 15:59
Message à la 8:: Ne pas chercher à tirer les leçons d'un drame pour faire avancer la réflexion me semble étrange comme comportement.
Je ne vois pas en quoi connaitre le passé de ce tueur au volant changera l'opinion générale....
Circonstances atténuantes: verdict, aucune.
S'apitoyer sur son sort, excusez moi, mais NON.
La victime dans cet accident c'est un gamin de 15ans. Ne pas intervertir les rôles, à moins d'être soi-même un chauffard en puissance.
8 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : tite Shab (IP : xxx.xxx.162.62) le 01/07/2008 15:42
Je crois que vous les gens vous aimer trop ouvrir votre bouche sur certaine chose qui ne vous regarder pas. Je suis d'accord que cet accident est un vrai drame pour la famille de ladolescent en question. Et Que son meurtrier a toutes les charges contre lui. Mais Vous ne connaisser ren de lui ni de sa situation famililal ni quoi que se soit d'ailleur. Donc Qui etes vous pour Juger cette personne. Qui celui n'as jamais pecher lui jete la pierre.
Maintenant je presente toutes mes condoleense a la fammile. Mais je sais que ce n'est pa sa qui ramenra cette enfant.
maintenant Dite vous que c'eatait surment son heure et que dieu la ramener auprés de lui
8,3 - > > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : kiki 78 (IP : xxx.xxx.7.248) le 01/07/2008 16:30
Sincérement ,merçi de répondre à ma sollicitation.Je souhaitais avoir la réponse du clone de ce chauffard.S'il est vrai que je ne connaîs pas sa vie,je peux au moins m'énorgueillir de connaître son IMMENSE LACHETE à ne pas assumer ses responsabilités.Est-ce le fait(peut-être) qu'il est un membre de votre famille que vous approuvez son hatitude?Le Général commandant l'armée de terre qui n'était pas présent sur les lieux du drame,à pourtant assumer en présentant sa démission à la suite du tragique accident survenu au 3è RPIMA.Prendre ses responsabilités,vous connaissez?Moi je prends les miennes en toutes circontances,question d'éducation sans doute.
8,2 - > > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : Puce (IP : xxx.xxx.215.11) le 01/07/2008 17:30
Votre remarque aurait été pertinente si cet individu avait son permis, son assurance, n'avait pas pris la fuite, n'aurait pas fait un mauvais dépassement....Vous ne trouvez pas que c'est trop de chose à excuser? Un enfant de 15 ans est mort! vous ne vous rendez pas compte?Rien n'a été respecté et vous vous passez derrière "qui êtes vous pour juger". Croyez moi, on a rien à savoir de ce jeune homme. sa vie... rien à cirer. Il n'a rien respecté et il faut qu'on le respecte.C'est triste. Comment les parents vivent ce malheur, comment réussiront-ils à vivre sans leur fils, vous vous rendez compte!Quelle tristesse de voir qu'il ya des gens qui excusent tout alors que ce tueur a enfreint toutes les règles.
8,1 - > > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : mathilde (IP : xxx.xxx.145.70) le 06/07/2008 23:06
On juge l'acte pas la personne tite Shab !
il faut comprendre qu'il y a des comportements
que l'on a plus le droit d'avoir car, vivant en société, on doit etre conscient que les autres paient nos erreurs .
simplement PENSER qu'on est pas seul !
et puis : NON ce n'etait pas son heure ! trop facile d'excuser les gens comme ça !
on a deux mains pour faire demain et un cerveau pour decider de la voie à prendre .
Dieu a bon dos on y ense quand ça arrange
mais pas le reste du temps !
7 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : Florence (IP : xxx.xxx.72.121) le 01/07/2008 14:48
Dans quel monde vivons nous maintenant?
Des adultes qui ne savent même plus prendre leurs responsabilités.
Quel exemple donnons nous aux plus jeunes?
Force et courage pour la famille.Je m'associe à votre douleur
6 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : kiki 78 (IP : xxx.xxx.7.248) le 01/07/2008 13:19
Un commentaire de ceux qui nous bassinent avec "qui êtes vous pour juger?"
Cela m'interesse de vous lire suite à ce nouveau drame.Sans permis, sans assurance évidemment.Dépassement dangeureux.C'est quoi la circonstance atténuante face à ce drame?Je me répète mais, il faut appeler un voyou par son qualificatif et,il en va de même pour un criminel
Je m'associe à la douleur de cette famille.Pliss foss Emeline.
5 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : DanielAlex (IP : xxx.xxx.168.253) le 01/07/2008 13:12
Je vais encore vous décevoir ! S'il est déféré et incarcéré, ce qui n'est pas certain !!!
Il fera deux ans effectif , nourri et loger à nos frais !
A quand la saisie de leurs biens, héritages et autres, pour payer leurs extravagances !
Ce mec a prit la fuite, car il connaissait sa situation, pas de permis, ça rime avec pas d'assurance !
A fond sarrail dans une semaine, il aura oublié pourquoi il est là , tant il est cool le centre de vacances !!!!!!!!
4 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : ALAIN (IP : xxx.xxx.13.47) le 01/07/2008 12:53
MOI JE SUIS PERE DE FAMILLE ET JE DIT UN HOMME COMME CELA ,IL FAUT VRAIMENT L'ENFERMER.QUE C'EST TRISTE DE MOURIR AUSSI JEUNE
3 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : KAKTUSS (IP : xxx.xxx.153.148) le 01/07/2008 12:07
Pauvre Gamin. Encore un problème de Violence Routière, avec ici la totale.
Excès de vitesse -dépassement non autorisé
pas de permis- Alcool.... FUITE... circonstances aggravantes...Attendons les tests des stup.
Dans les zones habitées le long des routes, ne serait'il pas possible de mettre des "briseurs de vitesse" ou des plots (réfléchissants pour la nuit) pour obliger le conducteur à plus que ralentir, passer au pas? Des mesures simples pour éviter tous ces drames de personnes qui veulent simplement traverser.
Toutes nos condoléances à la Famille. Courage.
2 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : Emeline (IP : xxx.xxx.205.253) le 01/07/2008 12:00
C'était mon couz !!
Rip medhi
1 - > Il tue un adolescent et s’enfuit !
Par : Sandy (IP : xxx.xxx.169.131) le 01/07/2008 11:47
C'est vraiment du n'importe quoi!
on aura vraiment tout lu!
on se demande si certaines personnes réfléchissent avant d'agir!
non mais elles pensent toujours que cela n'arrive qu'aux autres.
j'espère que la sentence sera à hauteur de la faute!!!
Guadeloupe | Infos Locales
Les Jardins de RFO accueillent aujourd'hui vendredi leur Bourse aux livres. Cette opération réunit étudiants, anciens élèves et professeurs. Il s'agit d'échanger, de vendre ou de donner des livres scolaires à quelques jours de la rentrée. Une manière de trouver la perle rare ou encore de faire des économies.
Guadeloupe | Infos Locales
C'est l'objectif de la campagne de ramassage gratuite initiée par la municipalité du 1er septembre au 2 octobre. Cette campagne est menée en partenariat avec le Conseil général Les propriétaires de vieilles carcasses de voitures devront payer s'ils n'adhèrent pas à l'opération.
Guadeloupe | Infos Locales
Selon les chiffres prévisionnels délivrés par le rectorat, les effectifs devraient être en légère augmentation dans le premier degré. La tendance, par contre, est à la baisse dans le second degré. La rentrée scolaire a lieu le 1e septembre pour les enseignants et le 2 septembre pour les élèves.