1,0 - > Hôtel des impôts : vol peut-être en interne
Par : Ti Sonson (IP : xxx.xxx.121.82) le 27/07/2008 03:29
Pour Mon. Cocotier......Urgent Rectificatif....!!!!!
Je pense que dans votre réponse vous avez mal décrypté mon mail...!!!
Il ne s'agissait que d'une blague, en réponse au Mail d'Antoine N° 7 et à l'échange 7.2 qu'il a eu avec Cocofiolo...!!!
Il s'agissait du "célèbre"....= être ou ne pas être...= transformé en "paraitre", et son copyright 2008...!!!
Rassurez-vous, je dénonce toujours, le m'as-tu vu que est de règle dans la Mentalité, Antillaise , nous sommes plus consommateur de Champagne, que dans la France Métropolitaine...!! La sacro-sainte "bagnole", comme disait Dutronc...""piège à filles..."... à crétins, oui...!! Le garage, de ce gouffre à fric, étant plus vaste ... que la baraque... de la famille... Elle est bichonnée, plus que l'épouse...!!! Rutilante...pour épater les copains...Ha ...la FRIME....!!! au détriment de l'essentiel... une assiette bien pleine, mais surtout diététique...!!! pour éviter l'obésité, fléau de notre société... (phénomène Mondial...)...
Et si tous ces Pères, voulaient prendre un peu de temps de ce loisir.... pour s'occuper un peu de leurs enfants... !!! Leur donner les bases de l'éducation...!!!
(( pour certains... il faut toujours le mentionner...!!! les gens, se trouvant sinon, toujours agressés... !!!))
Pourtant, seuls ceux qui sont concernés, devraient se sentir .... visés...!!!!