Le Quotidien d'actualité des DOM, Antilles-Guyane & Caraïbes
Débats sur l'actualité en Martinique, Guadeloupe, Guyane, dans les îles du Nord et la Caraïbe.
Flux RSS DOMactu RSS
Martinique | Politique

Plus de 600 maires bientôt en martinique

Ils arriveront des villes des quatre coins du monde pour participer à la 24ème conférence internationale des maires.
DOMactu.com 25/07/2008 01:59 | Par François Thurenne
Réagir à cette info

1,0 - > Plus de 600 maires bientôt en martinique
Par : dedo (IP : xxx.xxx.253.79) le 31/07/2008 07:50
D'accord la Martinique n'est pas réellement prête au jour d'aujourd'hui. Mais je vous trouve tous vraiment pessimistes défaitistes et voir même méchants. Pour être moi même très critique sur mon pays quand j'y rentre chak année comme c'est triste de voir d'autres MARTINIQUAIS cracher comme ça sur leur Ile. Kaktuss votre rapprochement entre la Martinique et une prostituée me choque et me déçoit beaucoup. Il faut des défis dans la vie et en voila un de taille! C'est parfois nécessaire pour faire avancer un pays! tel un électrochoc pour ce réveiller ! et ce n'est pas en rabâchant "ce sera un fiasco, c'est n'importe, on ne verra jamais cette conférence... " que le pays avancera. Nous avons réussi a acceuillir le Queen Mary avec Brio nous devons travailler à un relever un défi bien plus grand maintenant et comme tous les Martiniquais ne sont pas cons, tous ne sont pas sauvages et mal élevés, je crois et j'encourage ceux qui vont se décarcasser pour organiser cette conférence. Je ne supporte pas qu'on fasse des généralités surtout pour critiquer. La Martinique est une ile magnifique meme si il existent des pollutions et des choses regrettables. Nous avons aussi des gens souriants et accueillants, oui ça existe!!!!!des gens travailleurs ki œuvrent pour le pays. Et je me permettrait de reprendre un petit slogan écrit sur un bâtiment de croix mission a Fort-de-France: La force de la Martinique c'est le travail des Martiniquais. Alors pliss foss et j'espère de tout cœur que cela se passera très bien.

Votre réactionL'info se discute sur DOMactu...

Sujet *
Nom *
Message *
Votre message doit être correctement rédigé
Langage SMS interdit
- Les réactions ne sont publiées qu'après vérificiation par un modérateur.

Archives

L'info en continu

Newsletter - Recevez les infos du jour par email
Email : 
Avis de Recherche
Réseau kelDOM petites annonces
kelDOM est heureux de vous accueillir sur son réseau Outre-mer
© 2002 > 2008 kelDOM / COMantilles
Qui sommes nous ? | Blog | Publicité
kelDOM
Editeur Internet leader dans les DOM
Actualité - Emploi - Economie