Le Quotidien d'actualité des DOM, Antilles-Guyane & Caraïbes
Débats sur l'actualité en Martinique, Guadeloupe, Guyane, dans les îles du Nord et la Caraïbe.
Flux RSS DOMactu RSS
Guadeloupe | Caraibes

Quand la Guadeloupe rencontre le Panama

Une délégation du conseil régional est revenue lundi soir du Panama. Une stèle y a été dévoilée en la mémoire des travailleurs antillais morts lors de la construction du Canal.
DOMactu.com 30/07/2008 00:02 | Par Kristyan Julin
Réagir à cette info

1,0 - > Quand la Guadeloupe rencontre le Panama
Par : j.denis M (IP : xxx.xxx.224.243) le 30/07/2008 19:32
Mes chers guadeloupeens, il faut grandir dans votre tête vous critiquez tout. Le pays est en pleine mutation il faut voir ce que les autres pays font pour faire décoller leur croissance économique. Si le président ne faisait rien, zote té ké critiqué, i ka fè zote pas content mais que voulez-vous c'est notre culture qui est ainsi, personne ne fait jamais rien de bon pour vous la seule chose que vous savez faire c'est du cancan et du makrélage quand michaux-chevry faisait le pire votre bouche était fermée je sens à travers vos commentaires vous êtes déjà en campagne régionale.Je vous invite a consulter le rapport de la chambre régionale des comptes et si vous êtes sincère avec votre conscience ayez le courage de mettre un commentaire et dire la vérité à votre peuple. apa toudi voyé kolantène lékol sé rété feye sizé ki mète.

Votre réactionL'info se discute sur DOMactu...

Sujet *
Nom *
Message *
Votre message doit être correctement rédigé
Langage SMS interdit
- Les réactions ne sont publiées qu'après vérificiation par un modérateur.

Archives

L'info en continu

Newsletter - Recevez les infos du jour par email
Email : 
Avis de Recherche
Réseau kelDOM petites annonces
kelDOM est heureux de vous accueillir sur son réseau Outre-mer
© 2002 > 2008 kelDOM / COMantilles
Qui sommes nous ? | Blog | Publicité
kelDOM
Editeur Internet leader dans les DOM
Actualité - Emploi - Economie