Le Quotidien d'actualité des DOM, Antilles-Guyane & Caraïbes
Débats sur l'actualité en Martinique, Guadeloupe, Guyane, dans les îles du Nord et la Caraïbe.
Flux RSS DOMactu RSS
Guadeloupe | Caraibes

Quand la Guadeloupe rencontre le Panama

Une délégation du conseil régional est revenue lundi soir du Panama. Une stèle y a été dévoilée en la mémoire des travailleurs antillais morts lors de la construction du Canal.
DOMactu.com 30/07/2008 00:02 | Par Kristyan Julin
Réagir à cette info

1,0 - > Quand la Guadeloupe rencontre le Panama
Par : Fred (IP : xxx.xxx.146.196) le 31/07/2008 17:22
J'ai mal pour mon pays,quand comprendrons nous que le monde change,la politique ne se fait plus dans un bureau.Le responsable d'une collectivité de notre pays se doit de chercher des débouchés pour notre jeunesse.nous n'avons pas de territoire pour concurrencer les produits de nos voisins ,mais nous avons des cerveaux de la matière grise,a vendre.Allons nous attendre sur la "FRANCE " qui ell même se trouve dans un caca,pour tout nous donner ?
Je ne veux pas être un donneur de leçons mais mes Frères de Gpe , ouvrez vos yeux , essayer de voir un peu plus loin. NOUS SOMMES DES CARIBEENS, AVANT D'ETRE DES EUROPEENS NOIRS . - NOUS SOOMES PLUS PRET DE PANAMA CITY QUE PARIS . Laissons le président Lurel en paix , et décillons un peu nos yeux .

Votre réactionL'info se discute sur DOMactu...

Sujet *
Nom *
Message *
Votre message doit être correctement rédigé
Langage SMS interdit
- Les réactions ne sont publiées qu'après vérificiation par un modérateur.

Archives

L'info en continu

Newsletter - Recevez les infos du jour par email
Email : 
Avis de Recherche
Réseau kelDOM petites annonces
kelDOM est heureux de vous accueillir sur son réseau Outre-mer
© 2002 > 2008 kelDOM / COMantilles
Qui sommes nous ? | Blog | Publicité
kelDOM
Editeur Internet leader dans les DOM
Actualité - Emploi - Economie