Martinique | Faits divers

Incendie criminel : Une femme tuée.ses enfants brûlés

Un incendie, vraisemblablement d'origine criminelle a coûté la vie, dans la nuit de dimanche à lundi, à une mère de famille et a grièvement blessé ses deux filles.
[ Mardi 27 janv. 2009, 00:07 | DOMactu.com | Par François Thurenne ]

C'est au quartier Batterie de Case-Pilote que le drame a eu lieu.

Il est trois heures du matin, ce lundi, quand les voisins sont alertés par un fracas de bruit de verre. Une femme jette un oil à sa fenêtre et voit un homme s'enfuir un couteau à la main. La maison qu'il vient de quitter est en feu. Une enfant de 10 ans tente de s'enfuir du brasier. Une voisine vient lui porter secours.

La petite fille, très grièvement brûlée, raconte que c'est son père qui a versé de l'essence sur elle mais également sur sa sour et sa mère.

Quelques mètres plus loin, c'est la fille aînée qui est retrouvée. L'adolescente, âgée de 18 ans semble, elle aussi, dans un état très sérieux.

Très vite, les pompiers parviennent à maîtriser l'incendie. Dans les décombres, ils retrouvent le corps calciné d'une femme âgée de 49 ans.

La piste d'un incendie d'origine criminelle est sérieusement étudiée par les enquêteurs. L'ex concubin de la femme était toujours activement recherché à l'heure où nous bouclions.

François Thurenne - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours