Réunion | Politique

Alliot-Marie affirme travailler "en totale confiance" avec Estrosi

Michèle Alliot-Marie,ministre de l'Intérieur et de l'Outre-mer, affirme travailler "en totalecomplémentarité et confiance" avec le secrétaire d'Etat à l'Outre-merChristian Estrosi, qui "met en oeuvre au quotidien la ligne politiquequ'(elle) définit", dans des entretiens publiés jeudi par la presseréunionnaise.
[ Lundi 03 sept. 2007, 00:20 | DOMactu.com | Par AFP ]
SAINT-DENIS-DE-LA REUNION, 30 août 2007 (AFP) - "Je suis ministre de l'Outre-mer et nous travaillons en totalecomplémentarité et confiance avec mon secrétaire d'Etat Christian Estrosi"a-t-elle dit au Quotidien de la Réunion et au Journal de l'Ile de la Réunionqui l'interrogeaient sur l'absence de M. Estrosi à ses côtés. La ministre estarrivée jeudi dans l'île pour une visite de deux jours consacrée audéveloppement économique et à la sécurité.

Christian Estrosi "met en oeuvre au quotidien la ligne politique que jedéfinis pour l'outre-mer et assure la présence permanente du gouvernementauprès des institutions et des populations d'outre-mer", a-t-elle ajouté.

Elle affirmé avoir décidé de "partager" avec le secrétaire d'Etat àl'Outre-mer "le travail et les déplacements pour plus d'efficacité"."Christian Estrosi suit à ma demande la situation en Polynésie", a-t-ellepoursuivi.

Le secrétaire d'Etat devait se rendre jeudi en Polynésie française, enpleine crise politique, et doit visiter un navire câblier participant auxrecherches menées à la suite du crash d'un avion d'Air Moorea, le 9 août.
AFP - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours

Fil-Info Réunion